AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Clinik Tonton

AuteurMessage
slamyan
visiteurs

MessageSujet: Clinik Tonton   Mar 28 Nov 2006, 15:18

Voilà un ptit lien avec les photos de la clinik.Elles n'y sont pas toutes mais ça vient petit à petit.

http://jade77165.skyblog.com/index.html
Revenir en haut Aller en bas
LE FIREMANTOF
Compétiteurs
Compétiteurs

MessageSujet: Re: Clinik Tonton   Mar 28 Nov 2006, 20:56

classe les photos, mais alor ca valais la peine de fair le deplacement?
vous avez apris quoi de tres interessant?
Tono
Admins

MessageSujet: Re: Clinik Tonton   Mar 28 Nov 2006, 21:28

ouai ca valait carrément le coup (enfin pour ma part j'ai appris grave de chose), en plus ils sont carrément cool, on vous expliquera ce qu'on as appris au prochain training d'ailleurs preparer vous physiquemant ca va faire mal Twisted Evil

slamyan
visiteurs

MessageSujet: Re: Clinik Tonton   Mar 28 Nov 2006, 22:00

Franchement, c'était un super bon week-end et je ne regrette pas mes 170€.
Le samedi, on a commencé par un échauffement et ensuite on a attaqué par le prébunk avec slide et snapshoot(bon par contre le terrain était super bueux).On à continué par groupe de 5 à apprendre les techniques de fight d'abord sur cible et ensuite en 1 contre 1(je peut vous dire que Tavarez est impressionnant de vivacité et c'est pas Tono qui me contredira, il a tenu bon avec des billes qui lui passés au raz de la tête!!!).
L'après midi, on a enchainé sur le prébunk+tir en course et on a fini par des matchs 5vs5 avec mise en pratique des différents exercices(enfin, on a essayés!!!)
Le soir, on c'est tapé une tartiflette, pas super important pour le paint, mais très conviviale.
Le dimanche(journéé la plus intéressante), échauffement pour commencer suivi de technique de fight sur un berlingo, ensuite tir en course mais avec traversée d'une bonne partie du terrain,avec trois cible et allure plus soutenue.
Pause du midi avec échauffement tous de suite après le café!!! beurk
On a ensuite enchainé sur des phases de jeux en 1 contre 1 avec fight et prise d'obstacle.
Et après,c'est le drame,Tavarez et ces comparses décident de nous faire faire un peu jeu(que nous allons vous apprendre Twisted Evil ).Le but et de prendre un obstacle d'environ 1m de haut symétrique si possible et de placer de chaque côtés à environ 10m une cible.2 joueurs se mettent alors en position côte à côté et le premier qui touche 5 fois les 2 cibles en snapshoot est vainqueur.Facile diront certains, mais pour corser le jeux, il fallait passer de chaque côté de l'obstacle en rampant (hein junior!!!)dès qu'on avait touché une cible.
Je peux vous dire qu'on a craché nos poumons et perdu nos jambes.A ce petit jeu, junior est sortit vainqueur.
Après que tous le monde ai repris des forces, on a fait une attaque-défense à 2vs3.Contre les "élèves" ça allait, mais quand les trois Tontons sont allés en face personne n'a vu le jour(idem quant ils étaient en défence).
Enfin on a finit par des matchs avec Tavarez qui nous a rejoint(enfin, l'équipe d'en face...).Il a eu de la chance, on avait le soleil en pleine tronche Rolling Eyes (hein c'est vrai les gars!!!)

Enfin voilà en résumé, vous avez eu tort de pas venir

ps: à lire comme ça, ça parait pas grand chose pour un week-end mais à l'heure ou j'écris, jai encore un peu mal aux jambes et je dois pas être le seul Wink
Tono
Admins

MessageSujet: Re: Clinik Tonton   Mar 28 Nov 2006, 23:08

c'est claiiiiirrrreeee, j'ai super mal au cuisse aussi mais c'était vraiment trés enrichissant, j'ai re-decouvert le paintball mais comme l'on dit Loic, Ptit Mat et Tavarez faut travaillé tous ca a l'entrainement maintenant
j'peux vous dire les mecs que Juniors a posé sa performance au ptit jeu de Tavarez c'est ultra chaud physiquement, bravo Junior super représente Blue Mustang Wink

vous inquietez pas les filles ont va vous refaire un ptit résumé au prochain training, qui risque d'etre physique d'ailleurs, mais avant on va vous faire une ptite demo a la prochaine manche Laughing
ca va scier d'la buchette MDR

ps: ouai on a perdu parce qu'on avait le soleil dans la tronche Rolling Eyes Neutral

Dernière édition par le Mer 29 Nov 2006, 00:45, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://bluemustang.lolforum.net
LE FIREMANTOF
Compétiteurs
Compétiteurs

MessageSujet: Re: Clinik Tonton   Mar 28 Nov 2006, 23:31

bas putin, vous vous etent fait plaisir alor?
c'est bon ca, vous avez pris un grand coup de motive en meme temp que beaucoup d'experience
bon bas gros debrifing dimanche alors
au fait qui sera la?
DDM
visiteurs

MessageSujet: Re: Clinik Tonton   Mer 29 Nov 2006, 00:33

tout le mode vue que c la manche de ligue normalement.
Voir le profil de l'utilisateur http://bluemustang.lolforum.net
Tono
Admins

MessageSujet: Re: Clinik Tonton   Mer 13 Déc 2006, 12:08

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clinik Tonton   

Clinik Tonton
Page 1 sur 1